« Graulhet. Pour tenter d’en finir avec la pollution des bouteilles plastiques » c’est le titre qu’a choisi le journaliste de la Dépêche pour présenter notre société.  Gwilo a vu le jour au mois de Novembre 2020 et initialement nous n’avions pas imaginé créer de boutique en ligne aussi tôt..



Une nécessité

C’est après les fêtes de Noël en 2020, durant lesquelles bon nombre de personnes nous ont demandé de personnaliser leurs gourdes Gwilo pour mettre au pied du sapin, que nous avons entamé une réflexion. Plus le temps passe et plus il s’avère nécessaire pour nous de pouvoir avoir un site internet qui nous permette de vous faire découvrir nos produits. D’autant plus que nous ne manquons pas d’imagination et que de nombreuses nouveautés arriveront très bientôt.

Petite visite

Nous avons développé plusieurs gammes de produits à commencer par la collection Gwilo qui est le fruit d’une belle collaboration avec Bandit Manchot, à Graulhet dans le Tarn, qui nous permet de vous proposer des gourdes habillées d’un magnifique chausson en cuir, fabriqué à la main. Nous avons à cœur de promouvoir le savoir-faire local et la collection Gwilo en est un très bel exemple.

De la même façon, nos séries limitées sont peintes artisanalement à Graulhet pour permettre des couleurs et des techniques authentiques.

Et puis, nous nous devions de pouvoir vous permettre une large palette de gourdes en acier inoxydable que vous pouvez personnaliser en fonction de vos envies. C’est ainsi que nous conceptualisons les choses, que la gourde Gwilo soit un objet fédérateur, unique et personnel.

Lire nos autres articles :